Régime d'assurance collective des chambres de commerce

  • Nom du fichier : Gardez vos meilleurs employés
  • Taille : 208.17 Ko
yes /

Télécharger

Courtier accrédité pour la CCCM

 

Régime d'assurance collective des chambres de commerce

      Depuis sa création en 1970, une seule philosophie a guidé le Régime :  fournir des avantages sociaux flexibles, abordables et concurrentiels aux employés de petites entreprises.  Le Régime a été conçu spécifiquement pour les entreprises de moins de 50 employés et s’adresse autant aux travailleurs autonomes, aux entreprises agricoles, aux entreprises familiales et aux organismes sans but lucratif. 

       Les avantages sociaux sont un outil important dont les employeurs se servent pour attirer de nouveaux employés ou conserver les employés d’expérience plus longtemps. Votre entreprise doit toutefois être membre d’une chambre de commerce pour bénéficier de cet avantage.

       Le Régime d’assurance collective des chambres de commerceMC est le plus important programme d’avantages sociaux collectif du pays étant offert aux petites entreprises. Plus de 25 000 entreprises y ont souscrit.

       Qu’il s’agisse de créer votre régime ou de le remplacer, laissez votre conseiller en assurance collective du Régime des chambres de commerce vous expliquer ce que le régime peut faire pour vous. Ce sera peut-être plus que vous ne le pensez.

      Aimeriez-vous avoir  un plan pour les employés de votre entreprise ou comparer celui que vous avez actuellement? Communiquez avec le conseiller accrédité pour la Chambre de Commerce au Coeur de la Montérégie

 

Patrice Brunet

514 465-7244

ou ligne sans frais

1 800 461-9141

 

Votre entreprise n'est pas membre de la CCCM et vous aimeriez profiter
de cet avantage? Cliquez
ici

Sfgt logo cmyk

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau